Affiliations

Chez ProSoft Technology nous nous engageons à développer des solutions conviviales et standardisées pour nos clients, de façon à leur permettre d'installer nos produits au sein de leurs systèmes en toute confiance, sans problèmes de compatibilité. Afin d'atteindre le plus haut niveau d'interopérabilité et d'instiller de la confiance chez nos clients, nous alignons nos développements de produits sur les spécifications des programmes d'affiliation de pointe de l'industrie de l'automatisme.

ProSoft Technology est un partenaire du programme de référencement Encompass de Rockwell Automation. ProSoft a toute une ligne de produits en châssis fournissant des solutions de connectivité pour les automatismes industriels de toutes les plateformes Allen-Bradley dont ControlLogix, CompactLogix, SLC, PLC, FLEX I/O, et POINT I/O. ProSoft propose également des passerelles et des solutions de communication industrielle sans fil qui peuvent être utilisées dans des applications Rockwell Automation. Pour en savoir plus sur les solutions de ProSoft pour les plates-formes de Rockwell Automation cliquez ici.

ProSoft Technology est membre du programme de référencement Collaborative Automation Partner de Schneider Electric. ProSoft propose une gamme de modules de communications pour la famille de plateformes de commande Quantum de Schneider Electric. ProSoft propose également des passerelles autonomes et des solutions de communication industrielle sans fil servant aux applications Schneider Electric. Pour en savoir plus sur les solutions de ProSoft pour les applications Schneider Electric cliquez ici.

L'organisation Modbus vise à accroître la sensibilisation et l'adoption des protocoles Modbus. L'organisation sert aussi de forum où le public peut en apprendre davantage sur les produits et les applications des protocoles Modbus. ProSoft popose de nombreuses solutions Modbus. Cliquez ici pour les découvrir.

ProSoft Technology est membre de "PI North America", qui favorise favorise des solutions PROFIBUS et PROFINET et propose des formations aux Etats-Unis.

ODVA est une association internationale composée de membres issus des principales sociétés mondiales d'automatismes. Collectivement, ODVA et ses membres prennent en charge les technologies réseau basées sur le Common Industrial Protocol (CIP). Cela inclut DeviceNet, EtherNet/IP, CompoNet et ControlNet.

Le FDT Group est un groupe ouvert, indépendant, à but non lucratif, auquel collaborent des sociétés internationales, dédié à l'établissement d'une norme internationale largement reconnue dans l'industrie des automatismes et basé sur la technologie Field Device Tool.

Les membres du groupe d'utilisateurs DNP Group assurent la promotion du protocole DNP3, Distributed Network Protocol. Le comité technique du groupe développe le protocole et tient à jour les documents techniques selon les directives des membres du groupe d'utilisateurs de DNP3.

L'association CSIA, Control System Integrators Association, a pour but de réunir les systèmes intégrateurs et les entreprises qui leurs fournissent leurs services. L'association sert de resource educative pour les systèmes intégrateurs du monde entier.

La principale mission de la foundation OPC est d'aider les entreprises et les utilisateurs dans le monde entire à developer des normes d'interopérabilité sécurisée dans le secteur de l'automatisation industrielle. La Fondation fournit également une infrastructure pour déveloper des produits certifiés OPC.

Affiliations

At ProSoft Technology we are committed to developing user-friendly, standardized solutions for our customers so that they may confidently apply our products to their systems without compatibility concerns. To achieve the greatest level of interoperability and to instill confidence with our customers, we align our product development with the specifications of the leading affiliate programs in the automation industry.

 

ProSoft Technology is an Encompass partner with Rockwell Automation®. ProSoft has an in-chassis product line providing connectivity solutions for all of Allen-Bradley’s industrial automation platforms, including ControlLogix®, CompactLogix™, SLC™, PLC, FLEX™ I/O, and POINT I/O™. ProSoft also offers gateways and wireless industrial communication solutions that can be used in Rockwell Automation applications. Find out more about ProSoft’s solutions for Rockwell Automation platforms here.

ProSoft Technology is a member of the Collaborative Automation Partner Program of Schneider Electric®. ProSoft offers in-chassis modules for Schneider Electric’s Quantum™ line of controllers, in addition to gateways and wireless industrial communication solutions that can be used with Schneider Electric products. Find out more about ProSoft’s solutions for Schneider Electric applications here.

The Modbus® organization aims to increase the awareness and adoption of the Modbus protocols. The organization also serves as a forum through which the public can learn more about products and applications incorporating the Modbus protocols. ProSoft offers a variety of Modbus solutions.

ProSoft Technology is a member of PI North America, which promotes PROFIBUS and PROFINET solutions and provides training events throughout North America.

ODVA is a global association that aims to raise awareness of communication technologies used in the industrial automation sector. The group focuses mainly on the Common Industrial Protocol (CIP™) and its network adaptations – EtherNet/IP™, DeviceNet™, CompoNet™ and ControlNet™.

The FDT Group is made up of companies, universities, and end users that support FDT Technology as an international standard. The association aims to promote the use of the technology throughout the world in a variety of industries. 

The DNP Users Group’s goal is to promote the Distributed Network Protocol (DNP3). The association develops and maintains technical documents that help DNP3 users, and aims to provide users a forum in which they can exchange application information. 

The Control System Integrators Association aims to bring together system integrators and companies that serve them. The association serves as an educational resource for system integrators around the world. 

The OPC Foundation’s main mission is to help companies and users worldwide develop standards for secure interoperability in the industrial automation sector. The Foundation also provides suppliers with an infrastructure to develop OPC-certified products.